Bienvenue

Publié le par Equipassion

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je voulais juste vous dire que sur le site des attelages de pignans vous trouverais le programe de la journée de l'attelage à Puget - Ville "lei carreto de puget ville " venez nombreux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Bonjour, <br /> je suis désolée de passer par ici, mais je ne sais pas où vous répondre sinon. Vous m'aviez posé une question pour créer votre page d'accueil et je ne vous ai pas répondu et le regrette, mais j'étais à l'étranger et je ne prends connaissance de votre demande que ce soir. Je vois que vous avez solutionné votre soucis. Je profite de ce commentaire pour pour vous féliciter pour votre blog, il est vraiment magnifique ! Et nous avons une passion commune, les chevaux !<br /> <br /> Bonne continuation à vous
Répondre